In Volt - 'Big Fire' (Big Beat Records) (article)

Ross Welford
UBER ROCK (UK, mars 2015)

Rolling Stone - Octobre 2014

Power Play (UK, mars 2015)

Feu à volonté ! (article)
 

Guitare Xtreme N°66 Janvier-Février 2015

Guitare Xtreme
(N°66 Janvier-Février 2015)

Guitare Xtreme N°65 Novembre-Décembre 2014

Guitare Xtreme
(N°65 Novembre-Décembre 2014)

Branchez-vous sur In Volt ! (article)

Michel Valentin
Le Parisien (octobre 2014)

Rolling Stone - Octobre 2014

Rolling Stone (octobre 2014)

      ROCK & FOLK - Octobre 2014

ROCK & FOLK (octobre 2014)

In Volt, The Genius Brothers (article)

Florence Agnetti
BluesMAGAZINE

…Their new, multi-facetted and highly colourful album must be handled with care… it is highly addictive!!!! You’ve been warned…

Nathalie Nat' Harrap
Blues Matter (UK)

…C’est du blues et ce n’est déjà plus du blues, c’est du rock et ce n’est déjà plus du rock et encore moins du blues-rock… Enfin quelque chose qui réchauffe le sang sans que la tête ne tourne trop et ne sois douloureuse.

Dominique Boulay
Paris-Move & Blues Magazine (Fr)

…Cet album est indéniablement une réussite ! Il est assez rare de voir un album Rock' n’ Roll de cette qualité en France.
Si vous avez la chance de toucher et de voir cet album, vous l’achèterez irrésistiblement et non seulement vous aurez un « Must Have », mais aussi une oeuvre d’art dans les mains !

Barbara Lysiak/ Publiciste Internationale
(P/° Label Magna Carta Records) (USA)

…prévoyez quand même des fusibles de rechange, ça va sauter dans tous les sens quand vous aurez glissé ça dans la platine !

Fred Delforge
Zicazic

…Le groupe va marquer son territoire avec cette production et devrait rapidement trouver sa place sur la scène française… si on veut bien leur prêter une oreille attentive en dehors de toute chapelle.

Laurent Bourdier
le Buis blues festival

…"In Volt ouvre avec cet album une nouvelle page du rock-blues 'made in France'… l’ensemble vous donne un album arc-en-ciel venimeux au possible."

Frankie Pfeiffer
Paris-Move

…Ce qui frappe avant tout c'est l'énergie et la joie de vivre des trublions, une musique qui transgresse les codes de l'hygiène musicale des gammes et arpèges. Pas de doute, c'est cela que nous voulions entendre.

Patrick Lecacheur
festival Bain de blues

…Un petit écrin de pur blues français qui s'intercepte sur son frère de sang le rock'n'roll… pour ne plus en ressortir. Un album accrocheur et talentueux qui risque bien de faire disjoncter votre platine...

Gérard
ZIKannuaire